Ignorer et passer au contenu
Notre boutique vous propose

Livraison Gratuite à partir de 40€ d'achats en France & à partir de 100 € à l'international

Profitez de -10% " NOEL10" et d'un bijou offert à partir de 99 € d'achat

Panier

Livraison et Retours

Livraison

Nous livrons en France et en Europe.

comment sa déroule la Livraison ? 

  1. Nous préparons votre commande sous 24H/48H (ce délai peut être rallongé en cas de fortes demandes).

  2. Une fois préparée, votre commande est acheminée par La Poste dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés en France et dans les principales villes européennes (délai indicatif transmis par La Poste). Comptez jusqu’à une semaine pour les autres destinations.

  3. Une fois expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. www.laposte.fr

Retours

Vous pouvez effectuer un retour (uniquement pour les bijoux non personnalisés) en respectant ces conditions :

  • Les frais de retour sont à votre charge.
  • Veuillez complété et joindre le formulaire à l'intérieure de votre retour.
  • Le bijou doit être neuf, jamais porté.
  • Le bijou doit être dans son emballage d'origine et intacte(sans rieur ou scrabble )
  • Le retour doit être effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception. Merci de contacter notre service client par mail: contacte@elipes.fr
  • Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles et les piercing sont pas éligible au remboursement.
  • Bijoux graver, estomper ou personnalisés sont pas remboursable.

Nous n'effectuons aucun retour, échange ou remboursement pour les bijoux personnalisés sauf en cas de commande endommagée.

Une fois votre commande livrée, vous disposez d’un délai de 3 jours pour signaler une commande endommagée à notre service client via l’adresse suivante :

contacte@elipes.fr / ou/ contactelipes@gmail.com

  (nous vous remercions de joindre une photo à votre mail).

Passé ce délai (3 jours), toute réclamation, demande sera refusée.